Actualités département de sciences sanitaires et sociales

Département sciences sanitaires et sociales

Actualités de la Licence 1 de sciences sanitaires et sociales :

RÉUNIONS DE RENTRÉE 2017 - LICENCE 1  ÉTUDIANTS de l’UFR 5 planning_rentree_ufr_5.pdf

Actualités de la Licence 2 de sciences sanitaires et sociales :

REUNION DE PRE-RENTREE 2017 - 2018  La réunion de pré-rentrée pour la Licence 2 de Sciences sanitaire et sociales aura lieu le mercredi 6 septembre de 11h00 à 12h00, en Amphi D.

Actualités de la Licence 3 de sciences sanitaires et sociales :

- REUNION DE PRE-RENTREE 2017 - 2018  La réunion de pré-rentrée pour la Licence 3 de Sciences sanitaire et sociales aura lieu le mercredi 6 septembre de 13h30 à 15h00, en Amphi D.
- La coordinatrice d'anglais de L3 (Mme Sue Corben) me demande d'informer tous les UFRs de la chose suivante: du 11 au 22 septembre, les étudiants de L3 ayant choisi l'anglais comme langue majeure doivent se rendre au Centre de Langues Étrangères et Régionales (CLER, 2e étage du bâtiment Renouvier) pendant ses horaires d'ouverture (9h-17h) afin de se renseigner sur le fonctionnement des cours d'anglais LANSAD en troisième année de Licence (qui diffèrent du fonctionnement de L1 et L2). Les enseignants d'anglais seront sur place toute la journée pendant ces deux semaines pour guider, informer et renseigner les étudiants. Les cours à proprement parler ne commenceront que la semaine du 25 septembre. L'inscription au(x) cours ne se fait pas sur mgroup en L3.

Actualités du DU Médiateur familial :

Pas d'actualité actuellement

Actualités de la Licence Pro de sciences saniatires et sociales :

RENTREE UNIVERSITAIRE - la rentrée aura lieu mercredi 6 septembre, à 17h15, en salle O-01 (bât O, maison de la formation, situé à l'entrée principale de l'université).

Les informations sur l'organisation de l'année universitaire seront communiquées à l'occasion de cette rentrée.

Actualités du DU Gestionnaire de cas MAIA :

Pas d'actualité actuellement