Les diplômes par secteur d'activité

DiCoPro est un catalogue qui référence les diplômes de l'Université par secteur d’activité et par compétences professionnelles.

Les diplômes du secteur Culture, Arts et MédiasLes diplômes du secteur Numérique

Découvrez des portraits de nos diplômés aujourd'hui en activité dans le secteur de la culture, des arts et des médias

Découvrez des portraits de nos diplômés aujourd'hui en activité dans le secteur du numérique

La démarche DiCoPro, du diplôme aux compétences professionnelles

DiCoPro est un catalogue qui référence tous les diplômes de l’université* par secteur d’activité et compétences professionnelles. Simple et intuitif, les formations sont répertoriées selon 7 grands secteurs d'activité :

• Culture, Arts et Médias
  • Numérique
  • Aménagement, Urbanisme, Développement
  • Éducation, formation, Recherche, Prépa concours
  • Management des organisations et communication
  • International
  • Sanitaire et social

* Diplômes de niveau Licence Pro, Master et Diplômes d'université.

Prochainement ! Le DiCoPro du secteur Management des organisations et communication sortira en juin 2018.

Pour toute question, concernant le projet DiCoPro ou nos diplômes, contactez-nous à dicopro@univ-montp3.fr