Venir sur programme ou accord

visuel de venir sur programme ou accord

Mise à jour : le 15/01/2021

Chers étudiants,

En choisissant de venir sur programmes d’échanges, vous choisissez de préparer un diplôme dans votre pays d’origine, mais en suivant les cours pour un ou deux semestres dans notre université.

En raison de la crise sanitaire actuelle, et suite aux annonces du gouvernement français, les enseignements du semestre 2 de l'année universitaire 2020/21 se dérouleront comme suit:

- Du 25 janvier au 7 février: Les cours seront dispensés en ligne, à l'exception des cours de première année (avec un code commençant par E2...) qui seront dispensés en présentiel avec une alternance d'une semaine sur l'autre afin que les salle de cours ne soient remplies qu'à 50%.

- A partir du 8 février: Un mode hybride d'enseignement devrait être adopté, avec une alternance entre cours en face-à-face et cours en ligne (alternance selon le numéro étudiant qui vous est attribué). Une information spécifique vous sera alors adressée.

Ces conditions pourront évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

-------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouver un cours ? -> toutes les infos Ici