Le Master MEEEF2 STMS

Master 1

Master MEEF2, Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation dans le 2° degré, parcours STMS Sciences et Techniques Médico-Sociales.

Responsable pédagogique : Hélène Gautier-Pélissier

Le M1 prépare aux 2 concours externes : le CAPLP et le CAPET STMS : 100% des étudiants présentés depuis l’ouverture en 2014 sont aujourd’hui enseignants titulaires ou stagiaires.

Infos concours :

(les éventuels étudiants « reçus-collés », ayant validé leur M1 mais échoué aux concours peuvent refaire la préparation grâce à un DU préparation concours parallèle à ce M1)

Ce master, comme tous les parcours MEEF, est co-habilité avec l’ESPE LR, Ecole Supérieure du Professorat et de l’Enseignement du Languedoc-Roussillon, et géré administrativement par l’UFR6 de l’université Paul Valéry.

Lien ESPE : http://www.espe-lr.fr/formation-initiale/master-meef/master-2nd-degre/descriptifs-des-parcours-master-meef-2nd-degre

Actualités, emplois du temps et modalités d’examens sur le site de l’UFR6.

Dernière mise à jour : 08/09/2021