Bonnes vacances

Au terme d’une année universitaire particulièrement difficile, la direction de l’UFR 5 tient à remercier l’ensemble des étudiants de la Faculté des Sciences du Sujet et de la Société pour leur patience envers les enseignants et les personnels administratifs en télétravail ou en conditions de travail dégradées, l’ensemble du personnel administratif, l’ensemble des directrices et directeurs des départements de la Faculté, l’ensemble des enseignants et des enseignants chercheurs pour leur travail sans relâche pour contribuer à la continuité pédagogique et administrative au sein de l’UFR 5.

Que chacun, puisse trouver dans la pause estivale, les ressources nécessaires pour affronter sereinement la nouvelle année universitaire 2020-2021.

La direction de l'UFR 5 vous souhaite de très belles vacances, prenez soin de vous et des autres et à la rentrée !

Arielle SYSSAU-VACARELLA
Direstrice de la faculté des Sciences du Sujet et de la Société