Programme des journées jeunes chercheurs francophones en études taïwanaises 2018 à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3

Journées d’études organisées par lʼAssociation Francophone dʼEtudes Taïwanaises (AFET), en collaboration avec le département dʼethnologie (U. Montpellier III), le Centre dʼEtudes et de Recherches Comparatives en Ethnologie (LERSEM-CERCE, U. Montpellier III), le Centre de Recherche sur la Chine (CRC) de lʼInstitut de Recherche Intersite en Etudes Culturelles (IRIEC, U. Montpellier III) et la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie (DRIF, U. Montpellier III), avec le soutien financier du Bureau de Représentation de Taipei en France et avec la participation de l’Association Française d'Ethnologie et d'Anthropologie (AFEA)

programme_je_taiwan_montpellier_8-9_mars_2018.pdf

Dernière mise à jour : 27/02/2018