Etude sur le thème de la relation de soin

Bonjour,

Nous menons avec des collègues de Nancy et Besançon une enquête portant sur la qualité des relations entre patient, usager et médecin. Nous nous intéressons notamment à l’impact de cette relation sur la qualité de vie des personnes en demande de soins.
Cette étude universitaire peut donc concerner tout un chacun dès lors qu’il se rend régulièrement chez son médecin ou est accompagné dans le cadre d’une maladie chronique.
Si vous vous sentez concerné(e) par le thème ou si vous disposez de quelques minutes pour participer à cette enquête universitaire, vous pouvez répondre en utilisant le lien ci-dessous :

L’enquête est totalement anonyme et vous pouvez éventuellement obtenir des renseignements en contactant son responsable : florent.lheureux@univ-fcomte.fr

Laurent Auzoult
Professeur des Universités