Tous les enseignements en semi-distanciel

Depuis le 28 septembre 2020:

• Tous les étudiants de Licence et Master dont la carte d’étudiant se termine par un numéro impair iront en cours en présentiel  la semaine du 28 septembre au 2 octobre   (semaine 3 de l’année universitaire) puis les semaines impaires de l'année universitaire.
  • Tous les étudiants en Licence et Master dont la carte se termine par un numéro pair iront en cours en présentiel la semaine du 5 octobre au 10 octobre (semaine 4) puis les semaines paires de l'année universitaire.

Le nombre de semaines en présentiel sera le même pour tous.

Le semi-présentiel sur le campus, qui permet une division des flux par deux, a pour objectif de réduire les risques de contamination par le Covid 19.

Les cours à distance peuvent se faire :

• en streaming,
  • en enregistrement asynchrone
  • sous la forme de cours « papier » déposés sur Moodle

Quelque soit le support choisi par l'enseignant , l’évaluation de fin de semestre se fera sur  tous les cours, présentiels et distanciels.

Pour en savoir plus:

Communiqué du Président du Mardi 15 septembre 2020