En raison des fortes perturbations occasionnées par les travaux en cours au bâtiment B, toutes les activités de l'ensemble des bureaux de l'UFR 5 situés dans ce bâtiment seront assurées en télétravail jeudi 6 et vendredi 7 janvier 2022.
- Adjoint au responsable administratif - Responsable de scolarité :
Issé DAHER - isse.daher@univ-montp3.fr
- Secrétariat de direction :
Sabrina HINGANT - sabrina.hingant@univ-montp3.fr
- Ressources humaines enseignants :
Patricia RAHARIFIDY - patricia.raharifidy@univ-montp3.fr
- Pôle technique , communication :
Guillaume BELLAS, Stéphanie GALY - pole.technique.ufr5@univ-montp3.fr
- Secrétariat des stages :
Emilie BERNARD - stages.ufr5@univ-montp3.fr
- Département de psychologie :
- Secrétariat Licence 1, 2 et 3 :
Martine GAYRAUD, Françoise DELCROIX, Sophie DIEMUNSCH - licence.psychologie@univ-montp3.fr
- Secrétariat Master 1 et 2 :
Myriam VAILLE-RIGAL, Sophie DIEMUNSCH, Patrice ROCH - master.psychologie@univ-montp3.fr
- Licence professionnelle Gérontologie (Accompagnement de publics spécifiques) :
Laura UZIO - licence.pro.geronto@univ-montp3.fr
- Département de sociologie :
- Secrétariat Licence 1, Licence 2, Licence 3, Licence Pro, Master 1 et 2 sociologie :
Sophie BOURGEOIS-POTEL - licence.sociologie@univ-montp3.fr - master.sociologie@univ-montp3.fr
- Secrétariat Licence Sciences Sanitaires et Sociales :
Laura UZIO - licence.3s@univ-montp3.fr
- Département d'anthropologie :
Secrétariat Licence, Master et Doctorat :
Laura UZIO - licence.ethnologie@univ-montp3.fr - master.ethnologie@univ-montp3.fr