Demande de réorientation en 1re année

Les bacheliers 2019 (ou antérieurs n'ayant jamais été inscrits  dans l'enseignement supérieur avant le 1er semestre 2019-2020), peuvent demander une réorientation en fin de semestre 1 en vue d'un changement d'orientation au semestre 2.. Cette demande est soumise à avis de l’équipe de formation de la filière d’accueil. Elle doit être déposée avant la date limite fixée par le CEVU.

Dépôt de la demande de réorientation avant le 29 novembre 2019.

Examen des demandes jusqu'au 5 décembre 2019.

Inscriptions administratives.

Réorientations internes (étudiants de l'UPVM3) : la Direction des Études et de la Scolarité modifiera les inscriptions entre le 6 et le 13 décembre 2019, puis enverra les nouveaux certificats de scolarité aux étudiants par mail.

Réorientations externes (étudiants d'autres établissements d'enseignements supérieurs) : la Direction des Études et de la Scolarité enverra aux étudiants le dossier d'inscription administrative par mail et fixera un rendez-vous, situé entre le 8 et le 20 janvier 2020.

demande_reorientation_19-20.pdf

Dernière mise à jour : 30/10/2019