Communiqué de la direction de l'UFR 5

En raison des travaux de rénovation qui vont débuter, les différents bureaux du 2ème étage du bâtiment B qui abritent la quasi-totalité des services administratifs et techniques de l'UFR 5, seront inaccessibles à compter du mercredi 26 janvier 2022 matin.

La réintégration des locaux du 2ème étage du bâtiment B est programmée pour le lundi 14 mars 2022.

Au cours de cette période, l'accueil se fera selon le calendrier suivant :

  • Du mercredi 26 janvier 2022 après-midi au mardi 1er février 2022 inclus, une permanence administrative sera assurée au CDPS de l'UFR 5 (salle 316, 3ème étage du bâtiment C),
  • Du mercredi 2 février 2022 au vendredi 11 mars 2022 inclus, les activités administratives et techniques de l'UFR 5 seront localisées au Pavillon 12 (voir plan ci-dessous).

Les secrétariats resteront joignables par téléphone ou par mail.

Merci pour votre compréhension.

Dernière mise à jour : 02/02/2022