En raison des travaux de rénovation qui vont débuter, les différents bureaux du 2ème étage du bâtiment B qui abritent la quasi-totalité des services administratifs et techniques de l'UFR 5, seront inaccessibles à compter du mercredi 26 janvier 2022 matin.
La réintégration des locaux du 2ème étage du bâtiment B est programmée pour le lundi 14 mars 2022.
Au cours de cette période, l'accueil se fera selon le calendrier suivant :
- Du mercredi 26 janvier 2022 après-midi au mardi 1er février 2022 inclus, une permanence administrative sera assurée au CDPS de l'UFR 5 (salle 316, 3ème étage du bâtiment C),
Du mercredi 2 février 2022 au vendredi 11 mars 2022 inclus, les activités administratives et techniques de l'UFR 5 seront localisées au Pavillon 12 (voir plan ci-dessous).
Les secrétariats resteront joignables par téléphone ou par mail.
Merci pour votre compréhension.