Chargés de cours en sociologie

DIPLOME REQUIS :

Les candidats devront être inscrits en Master 2 Sociologie OU être inscrits au diplôme de doctorat de sociologie avant le 1er septembre 2023 OU être docteur en sociologie au 1er septembre 2023.

CONDITIONS DE STATUTS :

Les candidats doivent relever de l’un des trois statuts suivants :

1. Etre au minimum étudiant en Master 2 Sociologie

1. Etre étudiant en doctorat de sociologie

OU

1. Avoir une activité professionnelle principale. Le candidat devra fournir aux services administratifs une attestation de l’employeur certifiant que le salarié travaille plus de 900 heures par an. Si le candidat est salarié de la fonction publique, il devra justifier d’une autorisation de cumul à compléter et à faire signer par l’autorité compétente.

OU

1. Exercer une profession libérale ou auto entrepreneuriale. Le candidat devra fournir tout document pouvant renseigner sur le statut dont il relève.

Avant tout dépôt de candidature, il est vivement recommandé de s’informer sur les conditions de statut : https://www.univ-montp3.fr/fr/enseignants-vacataires

La demande de candidature sera rédigée sur papier libre et devra être jointe d’un curriculum vitae détaillé. Ce dernier devra impérativement contenir les renseignements suivants :

• Nom, Prénom, date de naissance, adresse, téléphone, mail
  • Diplômes obtenus et dates
  • Statut

Les dossiers de candidatures devront être adressés par mail avant le 16 juin 2023  au Directeur du département de sociologie(fabio.la-rocca@univ-montp3.fr), au secrétariat de sociologie (sophie.bourgeois-potel@univ-montp3.fr), Bâtiment B, Bureau 202A, Université Paul Valéry, Route de Mende, 34199 MONTPELLIER CEDEX 5

Dernière mise à jour : 16/05/2023