Remboursement des droits d'inscription

Les étudiants qui n’avaient pas le statut de boursier à la date de leur inscription et qui ont acquitté leurs droits d’inscription et de sécurité sociale peuvent demander le remboursement de ces droits, s’ils justifient à présent de la qualité de boursier.

Les demandes de remboursement des droits d'inscription pour 2018-2019 devront être formulées entre le 05/11/2018 et le 15/05/2019.
 

  • Pour les droits de scolarité, la demande est à envoyer ou à déposer à :

Université Paul-Valéry Montpellier 3
Bâtiment administratif «les Guilhems»
D.E.S - Bureau des Bourses
Route de Mende
34199 Montpellier cedex 5

Joindre :

  1. Deux  exemplaires de la notification définitive de bourse (pages 1 et 2).
  2. Un certificat de scolarité  (indiquant le montant des droits d'inscription). Vous trouverez ce certificat sur votre ENT : Scolarité et examens > Dossier administratif > Consultation de votre inscription > Cliquer sur Détail > Changer le format pour imprimer en PDF.
  3. Un relevé d’identité bancaire ou postal au nom de l’étudiant.